Sd6 online version 4 par Kayliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au SD6 ici vous serait tts sur les series tv !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Fan fic

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Fan fic Empty
MessageSujet: Fan fic   Fan fic EmptySam 28 Jan à 17:14

A kan des gen ki post des fan fik ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-6.virtuaboard.com
Admin
Admin
Admin

Fan fic Empty
MessageSujet: Re: Fan fic   Fan fic EmptySam 28 Jan à 17:16

Chapitre 1 : Café au lait ou noir ? Par Lexia

Comme à son habitude la jeune femme arrivait au studio, en cadillac rouge, elle se gara dans le parking et entra. Dès son arrivée, elle salua plusieurs techniciens en leur accordant de grands sourires, elle se dirigea directement vers l'habillage, en passant, elle rencontra Tom, un rapide bonjour et quelques mots sur le script qu'ils avaient à échanger et ensuite direction les cabines, première scène de la journée avec Tom. Mais avant le café du matin, depuis qu'elle était arrivée, c'était le rituel avant la première scène de la journée, un café, certes il n'était pas délicieux surtout quand c'était Kristin qui s'en mélait, mais peut être qu'aujourd'hui elle aurait un peu plus de chance.

Elle entra dans la petite salle annexe destinée à la détente, la machine était pleine, personne autour, étrange. Elle prit une tasse et s'en servit puis s'assied sur l'une des chaises, elle humecta le nectar et en but une gorgée immédiatement elle recracha tout le contenu, non personne ne faisait un café aussi ignoble, même pas Kristin.

Quelques secondes plus tard Michael entra dans la pièce

- Alors ce café ?
- Je te le déconseille il est infecte je ne sais pas qui l'a préparé mais alors là
- Mais non il n'est pas si mauvais que ça

Il prit à son tour une tasse et en but une gorgée tout droit dans le lavabo la gorgée

- Ha si en effet tu as raison
- Allez je dois aller tourner avec Tom, tu as vu tout à l'heure on a une scène ensemble
- Depuis le temps
- Oui comme tu dis, allez à tout à l'heure

Elle l'embrassa sur la joue et sortit de la pièce, le jeune homme se leva et se dirigea vers l'armoir pour en sortir un paquet de café

- Je ne comprends pas sur le paquet il y avait marqué café noir très fort pas café noir trop fort

Il poussa un soupir de désespoir et jeta le paquet à la poubelle puis la cafetière

- Espérons que la prochaine personne à faire du café ne sera pas Kristin !

Chapitre 2: Ca ne va pas si bien que ça par latitemery

Allison était dans sa loge, en train de relire son texte et son maquilleur la maquillait (ben quoi!!!! c'est vrai? lol)
- Alli, j'ai une bonne nouvelle, avec Justin (je sais pas si elle est faincée mais bon, on fait comme si! Ok?), il revient de Los Angeles, nous pourrions faire une sortie à quatre, toi, Peter, Justin et moi. Ca te tente? Ca vous tente?
- Je sais pas, il faut que j'en parle avec Peter *Mais c'est fini enre nous deux*

Flash-back
Elle venait de finir sa journée, il était 15h, elle avait décidé de rentrer chez elle plus tôt, elle avait hâte de revoir celui qu'elle aimait, Peter. Elle entra dans son 4x4 noir ( j'adore ses voitures là, mais comme tu as mis un cadillac!!!), elle mit le CD que son chéri avait fait avec son groupe de musique et lui avait dédicacé.
Une demi-heure après, elle arriva et remarqua la voiture de l'une de ses plus proches amies dans l'allée de sa maison, elle décida de ranger sa voiture un plus loin et de faire le reste à pied. Elle avait une mauvaise intuition, elle décida de rentrer en catimini. Ce qu'elle vu, commença à l'étouffer, elle voyait des vêtements de femme et d'homme à terre mais ce n'était pas ses vêtements. Les vêtements remontaient le long de l'escalier, elle se décida de suivre les vêtements, ils indiquèrent qu'il y avait quelqu'un dans sa chambre, SA, LEUR chambre!!! Elle ouvrit la porte et vit Peter qui embrassait une autre. Elle poussa un cri et Peter releva la tête:
- Alli!
Elle avait redescendu en vitesse les escaliers, sortit de la maison et se dirigea dans vers sa voiture.monta dedans, prit le CD qui tournait encore et le lança à travers sa fenêtre.
- C'est fini!
Peter était dehors et refermait son jean.
- Alli! Et merde!
Mais elle n'entendait plus
*Fin du flash-back*

- Je verrais avec lui!!!
- Allez je te laisse.
Kristin commença à partir quand Allison l'appela:
- Ne fais plus de café!
- Pourquoi?
- C'est un conseil! Attends que moi ou Mich arrive, ok?

Chapitre 3 : Ce n'est pas trop tôt ! par Lexia

Allison était dans sa loge, lisant le script, bon alors scène avec Lana, avec Clark encore je t'aime moi non à la longue l'actrice en avait marre, et là la scène miraculée une scène avec Mickael enfin une ces scénaristes avaient enfin compris ce qu'il fallait faire au lieu de lui coller Lana qui avait déjà tout ce qu'elle voulait à se demandait ce que Kristin faisait pour obtenir tout ça, elle alla sur le plateau après une légére retouche coiffure, Michael était déjà là un grand sourire sur le visage

" Ca tourne "

Le : Chloé je sais que je n'ai pas été très présent ces temps ci
ch : J'avais remarqué
Le : J'étais occupé mais maintenant que mon père est bel et bien derrière les barreaux je serasi plus présent
ch : Je n'ai pas besoin de toi Lex j'ai su me débrouiller seule ce n'est pas maintenant que ça va changer à propos où étais tu passé ?
Le : Cela tourne en interrogatoire et je n'aime pas que la journaliste reprenne le dessus
Ch : POurtant il faudra t'habituer
Le : Alors dis moi comment se passe ta relation avec Clark
Ch : * C'est un coup bas * A merveille et la tienne avec lui ?
Le : Parfaitement aussi
Ch : Bien
Le : Bien

" Et coupé "

Mi : Te rends tu compte une scène à deux
Al : Nous étions vraiment très bons
Mi : Je trouvais aussi
Al : Je pense qu'il faudrait répéter la scène suivante ?
Mi : Si tu veux tu n'as qu'à passer dans ma loge tout à l'heure
Al : Pas de problème

" -Bon allez Michael maintenant une scène avec Kristin
- Oui je sais
- Et un peu d'enthousiasme , silence ça tourne "

Pendant ce temps Alli était dans sa loge en train de regarder son portable, un message de PEter encore elle ne prit même pas la peine de répondre et débrancha son portable puis alla se changer

Chapitre 4: Une répétition? par latitemery

- Non, vous n'avez pas le droit de rentrer.
- Mais il faut que je vois Allison!
- Non, monsieur.
- Dites-lui que son fiancé Peter est là.
- Non, monsieur.

Cela faisait dix minutes que le fiancé d'Allison essayait de rentrer sur le plateau.

- Peter, qu'est-ce que tu fais ici?
- Je viens voir Allison.
- Laissez-le entrer dit Michael.
- Nous ne pouvons pas Mademoiselle Mack nous l'a formellement interdit. C'est un ordre.
- Qu'est-ce qui se passe Peter avec Allison?
- Et bien, elle est entrée plus tôt et on a eu une scène et elle est partie.
- Je vais la voir et je te dirais plus de choses!
- Ok, je reste ici.

Michael rentra sur le plateau et alla dans la loge d'Allison pour en savoir plus.
Quand il arriva près de la porte, il entendit des sanglots, il décida d'entrer sans frapper et il trouva Allison à terre dans des débris de cadres de photos. Il se pencha sur les photos et vit toutes les photos qu'elle et Peter avaient fait, elles étaient en morceaux et il se pencha sur Alli.

- Alli, qu'est-ce qui se passe?
- Michael! Sors d'ici dit-elle en hurlant.
- Mais...
- S'il te plait en suppliant.

Il sortit.

- Je reviendrais quand tu te seras calmée.

Il sortit du plateau et alla à la rencontre de Peter.

- Qu'est-ce que tu lui as fait? demanda Michael.
- Rien!
- Pourquoi est-elle en pleurs et pourquoi toutes vos photos sont arrachées?

Il montra la photo découpée en mille morceaux du jour de leurs fiançailles.

- Alors?
- Je l'ai trompée et elle m'a quittée.
- C'est bien fait, je vais te dire une chose, elle a eu raison et je te dis que si tu l'as fait encore souffrir, fais gaffe à toi!
- Je n'ai pas peur Michael.

Sur cela Peter partit. Michael, qui n'avait pas de scènes à tourner, décida d'aller voir Allison.

- Je peux entrer?
- Vas-y.

Quand il entra, il vit la loge rangée.

- Je ne suis parti que 5 minutes.
- La rage est un bon remède pour faire quelque chose.
- Peter m'a tout raconté.
- Oh, il est encore vivant?
- Bon, tu dois m'aider pour notre prochaine scène. On l'a tellement esperé que la gâcher serait mal dit-il avec un sourire.
- Mais nous pouvons retarder le meilleur moment dit-elle en répondant avec un sourire.

Chapitre 5 : ce n'est que le commencement par Lexia

Ils étaient finalement restés dans la loge d'Allison et répétait la scène

Al : Arrête de faire le pitre
Mi : Bon ok ça va je redeviens sérieux
Al : C'est possible ça ?
Mi : Et après tu vas dire que c'est moi qui te déconcentre

Ch : Tu sais Lex je crois qu'il faudrait

Pendant cette phrase Michaël faisait une grimace

Al : Mais t'as pas bientot fini je croyais qu'on devait répéter pas s'amuser
Mi : Tu veux qu'on aille boire un verre ? Histoire de se détendre
Al : De toute façon je suppose que tu ne resteras pas sérieux plus de 2 minutes ?
Mi : En effet

Ils allèrent boire un café et au bout de 30 minutes de discussion le sujet de Peter revint à l'ordre du jour

Mi : Alors tu vas le revoir
Al : Non
Mi : Je suis désolé de ce qu'il t'a fait
Al : Bah ce n'est pas grave je vais passer à autre chose

Kristin arriva et s'asseya à côté d'eux

Kr : Alors tu as réfléchi pour le voyage ?
Al : Ca sera impossible
Kr : Mais pourquoi ?
Al : Moi et Peter nous nous sommes séparés
Kr : Ha c'est dommage bon sinon j'étais venu vous dire Michael on a une autre scène ensemble
Mi : Quoi encore une ?
Kr : Oui j'arrive quand tu parles avec Chloé
Al : Joie et bonheur
Mi : Décidemment les scénaristes ne nous laisseront jamais en paix
Admin
Admin
Admin

Fan fic Empty
MessageSujet: Re: Fan fic   Fan fic EmptySam 28 Jan à 17:17

Chapitre 6: Ils veulent du Chlex pas du Lexana! 1/2 par latitemery
- Et bien, nous pouvons dire qu'ils aiment Lana!
- Pourquoi?
- Non, pour rien!

Allison partit.

- Qu'est-ce qu'elle a?
- Peter vient de la quitter!
- Oh, la pauvre, elle en était vachement amoureuse.

- Michael, tu es attendu pour la scène avec Allison.
- J'arrive!
- Nous répéterons quand la scène?
- Ben, nous n'aurons plus le temps car nous tournons maintenant celle où tu dois nous interrompre!

- Mais Chloé doit avoir une relation amoureuse, vous la mettrez reine du bal mais elle n'a personne pour l'accompagner! Vous croyez qu'ils vous comprendre et vous pouvez pas la retirer de ce plan à trois avec Clark et Lana! Elle peut évoluer, elle a déjà perdu
- E tu veux qu'on la mette avec qui?
- Je ne sais pas mais pas un kryptomonstre, quelqu'un de normal!
- De quoi vous parlez?
- Allison veut une histoire d'amour pour Chloé dit l'un des réalisateurs
- C'est une bonne idée dit Michael pour soutenir Allison.
- Nous en discuterons plus tard, allez tourner votre scène.

Dix minutes plus tard

- Coupé, vous êtes abominables tous les deux!
- C'est Mich dit Alli en essayant de reprendre son calme
- Coupable. Comment tu fais pour reprendre ton calme aussi vite?
- Je sais pas mais tu veux que je t'aide?

Ils reprirent leur calme et finirent leur scène très vite. Allison partit rapidement de la scène pour laisser Mich et Kristin travaillait, elle était dans la cafet' quand Michael la rejoint, elle était au téléphone en riant.

- Bonjour, ma grande folle noire!
- Il te répond bonjour mon grand chauve sexy et il te demande quand vous faites une nouvelle sortie en célibataire?
- Et bien, quand je serai à Los Angeles.
-.....T'as entendu?....Merci, oui je viens ce week-end, merci de m'hébérger.....Bye à Samedi.

Elle raccrocha et tourna la tête quand elle sentit le regar de Michael.

- Oui?
- Tu vas à Los Angeles ce week-end?
- Oui, je vais me changer les idées, ça va me faire du bien?
- Oh!
- Il faut que je trouve un appartement, tu veux m'aider?
- Avec joie.

Ils prirent chacun un journal.

Chapitre 6 2/2 par Lexia

Le lendemain, Allison alla trouver Michael dans sa loge

- Heu Michael je peux te demander un service ?
- Bien sûr je t'écoute
- C'est pour la visite d'un appartement vois tu je suppose que si j'étais accompagné ça serait mieux
- Sûrement tu veux que je viennes donc ?
- Si c'était possible
- Et c'est quand ?
- Cette après midi
- Ok je viendrais

Ils se trouvaient dans l'appartement, ou plus précisément la salle de séjour

- Donc voyez vous cela est la salle de séjour ici à droite nous avons la cuisine et la porte au fond c'est l'une des deux chambres

Ils entrèrent

- Comme vous pouvez le voir la chambre est très lumineuse, le lit est déjà installé
- Tu entends chérie le lit est déjà installé
- Du calme mon choupinou d'amour rien ne dit que nous prendrons cette appartement
- Oui donc comme je le disais c'est la chambre et ici la salle de bain

Quelques minutes plus tard ils revinrent dans la salle de séjour

- Alors mon coeur ne trouves tu pas que cette appartement est parfait
- Ne nous emballons pas tu veux
- Allez s'il te plait
- Ne joue pas aux gamins avec moi comme ça compris ?
- Oui
- Bien mademoiselle nous vous reconctaterons
- Entendu

Une fois dans la rue

- Alors ai-je bien joué mon rôle ?
- Oui je pense étant donné la tête qu'elle a tiré à chaque seconde
- Allez moi je dois retourner sur le plateau je dois discuter avec les metteurs en scène
- Moi aussi je dois y retourner de toute façon

A peine arrivé sur le plateau, les scénaristes ainsi que le metteur en scène les demandaient

- c'est bien que vous soyez à deux, pour le bal nous avons réfléchi nous voulions d'abord faire aller Lana avec Lex mais finalement elle partira avec Jason, ce qui fait que nous avions penser à faire un couple de Lex et Chloé qu'en pensez vous ?
- Oui il faut voir
- Les feuilles de script

Il leur tendit des feuilles et les deux acteurs allèrent les lire dans une loge commune

Chapitre 7: Un début de Chlex??? par letitemery

- Et bien, pour un début de relation, ils font forts!!!!!
- Et c'est Monsieur Luthor et Mademoiselle Sullivan.....dit Michael avec un sourire.
- J'espère juste que tu n'es pas un krypto monstre dit-elle en rigolant.
- Et toi, pas une femme qui n'aime que mon corps et ce qu'il apporte ou/et mon argent?
- Moi, non, tu sais bien que je n'aime que les garçons de ferme qui porte de la flanelle!
- Ils ont évolué, tu as vu?
- Enfin!

Ils éclatèrent de rire quand Kristin arriva.

- Qu'est-ce qui vous fait rire?
- Le fait que Lex et Chloé vont avoir une relation.....
- Encore pour le travail?
- Non, une relation amoureuse!
- Ils ne m'ont pas écoutée alors!
- Pourquoi?
- Car je voulais que Lex sorte avec Lana et enfin Clark avec Chloé!
- Ah, ben nan, ils ont préférés que les deux intellos sortent ensemble!
- Vous avez un humour aujourd'hui, pourquoi vous êtes heureux?

Un téléphone sonna, ce fut celui d'Allison qui décrocha.

- Je reviens, c'est la dame pour l'appart'!
- Okay, dis toujours que je suis ton choupinou d'amour! dit-il avec un clin d'oeil.
- Moui dit-elle avec un sourire.

- C'est quoi cette histoire d'appartement? demanda Tom.
- Alli a quitté Peter et elle cherche un nouvel appart'.
- Et ce "choupinou d'amour"?
- Ben, elle a voulu jouer un rôle et on était amoureux, c'est tout!

Allison revint.

- Et bien, j'ai de la chance, il ne reste qu'un apprt' choupinou d'amour et c'est celui qu'on a visité mais il est un peu cher pour moi seule dit-elle en baissant la tête.
- Et bien viens vivre avec moi proposa Kristin.
- Non, Kris, tu es avec John (je sais qu'elle est avec quelqu'un mais qui?), je ne vais pas vous gêner et je n'ai pas envie de voir une maison avec du bonheur pour le moment.
- Mais on peut prendre l'appart' à deux si tu veux, je l'ai vu et je le trouve très bien donc nous pouvons vivre ensemble! répondit Michael.
- Choupinou d'amour, je ne peux pas!
- Je comprends, je ne te demande pas en mariage Alli!
- Heureusement dit-elle avec un sourire.

- Bon, nous verrons si vous allez habiter ensemble après, mais je suis venu cherché Alli pour la scène

Chapitre 8 : Pourquoi tu me fais toujours rire ? parce que je suis trop fort ! par lexia

Sur le plateau la tension était palpable personne ne disait plus rien suivant la conversation de Chloé et Lex

Le : ecoute je crois que tu devrais te protéger
Ch : Mais me protéger de quoi ? ton père est en prison je ne risque rien
Le : Chloé je pense que tu devrais venir vivre au Manoir
Ch : Et mon père alors ?
Le : il ne risque rien crois moi
Ch : Lex je ne sais pas

il regarda la jeune fille intensèment et l'embrassa doucement

" COUPE "

" Qu"est ce que je vous ai dit ! il n'y a pas de baiser entre Lex et Chloé ! Pour la dixième fois ils n'ont aucune romance à deux ! et s'il devait y avoir une romance cela se passerait avec le personnage de Lana bon on reprend scène deux prise 16 "

le : Ecoute je crois que tu devrais te protéger
Ch : Mais me protéger de quoi ? ton père est en prison je ne risque rien
Le : Chloé je pense que tu devrais venir vivre au Manoir
Ch : Et mon père alors ?
Le : il ne risque rien crois moi
Ch : Lex je ne sais pas
Le : Ecoute tu ne risques rien avec moi tu sais bien que je suis fou amoureux de Lana et que je ne pense qu'à elle je ne vis que pour elle et je suis devenu son toutou chérie alors Chloé reste

" CA SUFFIT !!!! "

" Contentez vous de lire le script ne rajoutez rien ! ho et puis fin de la scène nous couperons au montage !!! "

Allison était en train de rire avec Michael à ses côtés

Mi : J'aurais essayé au moins
Al : T'inquiètes pas la prochaine fois c'est moi qui sabote la scène ils ne pourront plus dire non ils seront à bout de nerf !
Mi : Alli pour l'appartement tu as réfléchi ?
Al : Oui j'y ai réfléchi sérieusement on pourrait toujours faire un essai après tout il y a une période de trois mois avant décision finale on verra bien ce que ça donne

Il lui sourit acquieca puis retourna sur le plateau tourné une scène avec Tom, Allison était parti sur son ordinateur et naviguait un peu sur le web une fenêtre de conversation s'ouvrit :

Lexana ? si quelqu'un m'en reparle je l'étripe : Alors alli ça va ?
Le Chlex est l'avenir battez vous ! : Joli pseudo dis moi
Lexana ? si quelqu'un m'en reparle je l'étripe : Il m'inspirait alors que fais tu ?
Le Chlex est l'avenir battez vous ! : je naviguais à la recherche d'un canapé
Lexana ? si quelqu'un m'en reparle je l'étripe : Tu ne penses pas déjà à la décoration quand même ?
Le Chlex est l'avenir battez vous ! : Ben si je te signale qu'on emménage dans une semaine
Lexana ? si quelqu'un m'en reparle je l'étripe : Oui je sais bon je te laisse te débrouiller avec ces détails !

Allison : Ok mais après ne t'avises pas de me dire que c'est horrible
Mick : Tu me connais
Allison : Justement
Mick : Rho ne joue pas les rabats joies positive attitude ma soeur
Allison : Mick ne me dit pas que tu as osé aller regarder du côté des français dans leur musique
Mick : La france est un beau pays
Allison : Oui mais ce n'est pas là que j'irais chercher ma musique surtout du Lorie !
Mick : Tu connais ?
Allison : Oui je connais Kristin écoutez ça
Mick : Je te soutiens mais ne t'inquiètes pas une fois dans notre appart je ramènerais tous mes CD de musique
Allison : Je dois prendre cela pour une menace ?
Mick : Très drôle
Allison : Oui je sais allez je dois y aller à plus tard
Mick : A plus tard

Chapitre 9: Cohabitation et du Chlex? par latitemery

Cela faisait deux heures qu'Allison était dans le magasin, elle choisisait ou plutôt, elle essayait de choisir mais avec Michael, c'était le remake de Mission impossible.
Ils étaient dans un magasin pour choisir leur canapé. Il en voulait un grand où il pouvait se coucher dedans en cuir alors qu'Allison en voulait un simple en tissu pour lire par exemple.

- Alli, celui-là fera l'affaire?
- Mais Mich!
- Quoi?
- D'accord mais t'as interêt d'acheter des couvertures car je suis frileuse et le cuir s'est toujours froid!
- Oui Alli la frileuse, je suis à vos ordres.

Elle le tapa dans le ventre et lui sourit.

- Au fait, j'ai reçu le script du prochain épisode.
- Et?
- Pas de scènes entre nous.
- Merde!
- Pas de mots grotesques en ma présence.
- Oui maman.
- Je pense que tu vas avoir uune scène avec Lana, une scène d'amour. Je crois, si je me souviens de mes répliques.
- Hein, quoi? Je vais vomir!
- Michael.
- Mais j'aime beaucoup Kristin mais son personnage est.......
- Lana est .........
- Amoureuse de Clark!

Allison explosa de rire quand vient un vendeur.

Deux heures plus tard

L'appartement était assez vaste pour deux personnes, il comportait deux grandes baies vitrées qui ornaient le salon et la salle à manger. Le bois et l'inox étaient les grands principaux acteurs de l'assemblage de cet appartement
Le salon comportait une télé que Michael avait choisi, un lecteur DVD de Michael, une Playstation de Michael, des DVD de Michael, des jeux vidéos de Michael. Mais il y avait quelques petites choses d'Allison, il y avait des plantes vertes, une bibliothèque et un fauteuil tout usé mais c'était celui d'Allison.
La salle à manger était composée d'une grande table en bois avec 10 sièges autour, c'était la seule chose où ils étaient d'accords!
La cuisine était composé de tout sauf d'un lave-vaiselle, Allison adorait faire la vaiselle, il y avait une sorte de bar entouré de chaises hautes en inox. Puis il y avait une table ronde en bois aussi entourée de 4 chaises.

Allison était dans sa chambre et regardait pour la énième fois son film préféré Anny Hall.
Michael était en train de lire le script d'Allison dans la cuisine quand on frappa à la porte, il décida de se lever car il na fallait pas déranger Mlle Mack quand elle regardait son film. Il sourit quand il l'avait interrompue la première fois

* Falsh-back*
- Alli, il y a quelqu'un pour toi?
- Il ou elle attendra!
- Je crois que c'est ta mère!
- Dis lui que je regarde Anny Hall.
- Oui mais c'est pressé, j'attends un coup de fil de Tom pour le dîner.
- Dis lui que je la rappelle.

Il s'assit à côté d'elle.

- Mais c'est n'importe quoi!
- Quoi?
- Ca dit-il en montrant l'écran.

Elle lui balança un coussin et le visionnage du film ne s'était pas fini.

- Tu sais, c'est la première fois que quelqu'un m'interromps pendant mon film préféré et qu'il ne soit pas mort! avait-elle dit à la fin de leur bataille de polochons.

*Fin du flash-back*

Il alla ouvrir la porte quand Allison arriva dans le salon.
- Merci de ne m'avoir pas dérangé cette fois!
- Mais c'était un plaisir.

Il ouvra la porte et c'était Kristin.

- Tenez comme qujourd'hui, vous n'aviez pas de scènes, je suis venue vous donner les scripts du prochain épisode.
- Entre.
- C'est joli, chez vous.
- Merci mais c'est Michael qui a choisit le décor du salon.

Kristin était rentrée.

- C'est vrai que c'est garçon.
- Hey, je ne te permets pas.
- Mais moi, je te l'autorise Kristin.
- Merci Alli.

Elles éclatèrent de rire.

- Bon, ben, j'ai faim. Je vais faire un gâteau.

Allison partit dans la cuisine.

- Michael, on pourrait commencer à apprendre nos réplique, il y a une scène importante entre Lana et Lex. Je ne voudrais pas la rater!
- Hum.

Le lendemain matin

"ACTION"

Lana et Lex se rapprochèrent pour parler quand Chloé arriva.

"COUPE"
- Allison, c'est pas toi qui devait arriver.

Elle sourit, c'était la 37ème prise qu'elle venait de faire rater. Ils étaient sur la même depuis ce matin.

- D'accord, je reste dans ma loge. En chuchotant à Michael A ton tour!
- Je ne pourrais pas faire mieux que toi.

"ACTION"

Lex prit dans ses bras Chloé et l'embrassa
Admin
Admin
Admin

Fan fic Empty
MessageSujet: Re: Fan fic   Fan fic EmptySam 28 Jan à 17:18

Chapitre 10 : Si même elle elle s'y met ... 1/2 par lexia

Michaël était dans l'appartement jouant à la playstation avec plusieurs de ces amis, Allison avait préféré s'en aller de bon matin les laissant seuls, elle venait d'arriver sur le plateau pour une scène avec Kristin elle lut le script ok ok elle venait d'apprendre que son personnage avait déjà fait l'amour qu'elle regrettait un peu tout ça en une phrase destiné à la conversation avec Lana pour parler de l'éventualité de rapports avec son partenaire et après ça on ose dire que lana n'a pas tellement d'importance

" Scène 1 première prise "

Ch : Ecoute je n'ai qu'un conseil à te donner choisis le bon et écoute ton coeur
La : Merci chloé tu m'as été d'un grand secours et si nous parlions de Lex
Ch : Lex ?
La : Oui tu sais bien entre vous non ?
Ch : Entre nous non il n'y a rien pour l'instant

" COUPE !!! "

- Kristin tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! Il n'y aura pas de romances entre Lex et Chloé alors on arrête là
Kr : Je me disais que comme personnage à déjà beaucoup d'influence sur la gente masculine peut être que Chloé et Lex pourrait se rapprocher un peu
- Nous reparlerons de ça plus tard !

" Scène 1 deuxième prise "

Allison et Kristin firent les magasins le reste de l'après midi, quand Alli rentra il était aux environs de 21 heures elle trouva Michael en train de regarder un DVD

Alli : Intéressant ?
Mick : The eyes tu connais ?
Alli : Hum le film japonais avec la fille qui voit des fantômes ?
Mick : Oui celui ci
Alli : Je n'ai vu que le début mais ça ne me dit rien

Il éteignit la cassette

Alli : Alors ta journée ?
Mick : Très bonne merci et toi ?
Alli : Kristin a parlé aux producteurs pour une éventuelle mise en place du couple chlex
Mick : Ha oui ?
Alli : Oui elle préfére rester avec Jensen ou Tom à la rigueur, qui sait peut être que la suite serait meilleure
Mick : Tu travailles demain ?
Alli : Demain non
Mick : Peut être pourrait on aller acheter des meubles pour les chambres dans ce cas ?
Alli : entendu bon moi je vais me coucher je suis super fatigué à demain
Mick : A demain

Chapitre 10 2/2 par mery

On était samedi, c'était le week-end pour nos acteurs et ils ont décidé de choisir des meubles pour leurs chambres respectives mais ils ne voulaient en aucun cas, à part pour les lits, des meubles anciens. Ils avaient décidé de se lever tôt pour pouvoir profiter des puces qui se trouvaient dans le nord de Vancouver.
Il était environ neuf heures du matin, ils avaient ce point commun, et ils en avaient des points communs sans qu'ils le sachent.
Leur point commun de ce matin était qu'ils cherchaient une commande rare qui allait dans leur chambre et qu'ils adoraient faire le marché tôt le matin avant le brouhaha canadien.

- J'aimerai beaucoup avoir une commode avec deux petits tiroirs au dessus puis de grands en dessous pour pouvoir tout mettre. Je la voudrais en bois, juste pour que ça aille devant mon lit en-dessous du tableau de maman.
- Ce tableau moche? dit Michael en souriant.

Allison lui donna une tape dans le ventre.

- Mais euh.....
- Ca y'est le grand gamin est revenu, il m'avait manqué!
- C'est vrai?
- Nan!
- Pfffffff.... T'es pa marrante!
- Mais s...

Elle s'arrêta de parler quand elle vit une commode comme elle le voulait.

- Elle est superbe!

Elle s'approcha et demanda au vendeur combien il vendait la commode, quand il l'annonça elle l'acheta de suite. Pour Michael, c'était plus dur! Il marchait au coup de coeur, peu importe le prix, comment elle était, uil s'en foutait, il fallait qu'elle lui plaise et il marchait au coup de coeur.
Ca y'est il la vit, ce n'était pas une commode mais uune petite armoire en bois avec une petite vitre au-dessus, elle avait deux petites portes qui glissaient. Il en était amoureux, il l'acheta.

Quand ils rentrèrent, ils installèrent directement leurs meubles respectifs dans leurs chambres quand ils finirent, il était 12h.

- C'est ton tour de faire la cuisine! dit Allison.
- Hey!
- Si, c'est écrit.
- Où?
- Là.

Elle montra son front.

- T'es marrante.
- Merci.
- Je suis ironique.
- Je le prends comme un compliment. Tu fais quoi à déjeuner?
- Et bien, il y a des restes de ton fabuleux poulet aux herbes et du gâteau au chocolat.
- D'accord mais réchauffe, je vais finir de ranger ma chambre.

Elle s'en alla dans sa chambre. La chambre d'Allison était d'une couleur claire mais assez sombre quand même, en gros c'était pas flasshy, c'était sobre. Sa chambre était composée d'un lit deux places, d'une table ronde assez grande où elle mettait tout et n'importe quoi! Puis un meuble vidéo avec télé, magnétoscope, DVD, et quelques vidéos et DVD et des livres aussi.

Il était 12h30 quand elle revint dans la cuisine, la table était mise pour deux. Elle s'assit, Michael était en face d'elle.

- Ce soir, on se fait une soirée DVD?
- Moui pourquoi pas! dit-elle en avanlant une bouchée de salade faite par Michael.
- Puis, j'ai décidé de contacter Tom et Kristin pour que Chloé et Lex aient une relation ensemble.
- Et comment vas-tu faire ça?
- Et bien en leur disant de rater leurs prises en annonçant notre relation....
- .....A force les scénaristes seront obligés de voir si nous pouvons mettre nos persos ensemble.

C'était devenu une habitude maintenant pour eux de finir la phrase de l'autre

Chapitre 11 : La première fois que j'ai aimé le Clana 1/2 par lexia

Cl : Lana alors avec Jason ?
La : Clark tu avais dit que tu ne poserais pas de question sur notre relation
Cl : Je sais
La : A propos tu as vu Chloé ?
Cl : Et toi tu as vu Lex ?
La : Non parfois je me demande ce qu'ils font ensemble
Cl : Qui sait ? mais ne penses tu pas qu'ils iraient bien ensemble ?

CCCOOOOUUUPPPEEE !!!!!

- Cela fait deux semaines que tout le monde nous réclame des scènes de Chloé et de Lex très bien vous avez gagnés je n'en peux plus mais alors promettez moi de ne plus rater vos scènes !

Un peu en retrait Alli et Mick se tapaient dans les mains un grand sourire sur le visage

Al : A deux on est plus fort
Mi : Tu l'as dit Bouffi
Al : Tu n'as pas fini !

Elle lui donna un coup dans le ventre et partit vers sa loge il la suivit

Mi : A vrai dire je n'avais pas fini
Al : Ha non ?
Mi : Non tu sais Alli je voulais te dire que

- Et oh vous les fauteurs de trouble maintenant qu'on vous a préparé une scène prenait ça et entrainait vous je compte sur cette scène

Allison lut les quelques mots du haut

Al : Les prémisces de la relation Chlex
Mi : Mmm ça m'a l'air intéressant
Al : Très intéressant si tu veux on aura cette conversation plus tard ok ?
Mi : Pas de problème
Al : Allez à tout à l'heure

Chapitre 11: La première fois que j'ai aimé le Clana 2/2 par latitemery

ACTION!!!!

- Lex, je voulais vous parler de votre père.

Chloé venait d'arriver dans le bureau de Lex, il était de dos.

- Il est revenu hier.
- Et?
- J'abandonne....
- Vous ne ppouvez pas abandonner!
- Si et je vais le faire.
- Non, je me suis coltinée trois mois de cachette, mon père n'a toujours pas de boulot et vous allez abandonner?
- Oui!
- Et bien, moi, je continuerais sans votre aide!

Il se retourna à ses mots et regarda droit dans ses yeux pour voir un quelconque sentiment. Il n'y en avait pas! Il la prit par les épaules.

- Tu ne peux pas Chloé.
- Si et je vais le faire dit-elle en se dégageant.
- Tu ne peux pas faire ça!
- Bien sûr et qui va m'en empêcher?

Un sourire au coin fit son apparition.

- C'est vrai que quand mademoiselle Sullivan a une idée en tête, elle l'applique.

Elle hocha la tête et sourit.

- Je n'ai rien à perdre!
- Si.
- Et quoi?
- Ta vie.
- Ma vie?

Il acquiesca.

- Ma vie, elle n'est rien pour personne. Personne ne me pleurera si je meurs.
- Et ton père?

Elle baissa la tête.

- C'est une faveur que je vous demande, si un jour, ma mort arrive en enquêtant sur votre père, donnez-lui un travail pour qu'il se donne à fond dans quelque chose.
- Mais....
- Non, vous savez très bien que je suis têtue, promettez-moi ça et je vous lâche, vous!
- Je ne veux pas vous laisser faire ça!
- Et pourquoi?

Il s'approcha d'elle et l'embrassa.

COUPE!

Michael se détacha d'Allison, ils quittèrent le plateau sous les applaudissements de l'équipe technique, ils venaient de tourner une scène importante dans et pour Smallville.
Ils allèrent dans la lode de l'équipe, Allison s'installa dans le sofa et retira ses chausures, Michael préparait du café, il tendit une tasse à Allison qu'elle prit avec plaisir.

- J'ai des places pour l'avant première de SWIII!!!
- Non!
- Si.
- Non?
- Si.
- C'est vrai?
- Michael, si j te le dis!

Il sauta dans ses bras, ils tombèrent par terre, la chemise d'Allison avait perdu un bouton, sa poitrine se faisait voir un peu. Elle se redressa et Micahel lui tendit la main pour qu'elle se relève.

- Bon, je vais rentrer, je n'ai plus de scènes à tourner aujourd'hui.
- Je rentre dans pas longtemps, j'ai encore une scène avec Tom.
- Ok, ben à tout à l'heure.

Allison commença à partir quand Michael la rappella.

- J'ai reçu les scripts du prochain épisode, et il y a une scène que je voudrais voir avec toi.
- Et bien, on fera ça à la maison.
- Ok.

Elle partit, il expira.

Deux heures plus tard

- Quelle journée!
- Et bien, tu en as mis du temps.
- La dernière scène qu'on devait tourner, nous avons eu un fou rire interminable d'au moins une demi-heure.
- Et tu as été le premier?
- Bien sûr dit-il en souriant du fou rire. J'aime beaucoup ta moustache.

Allison portait un débardeur noir et un jean taille basse recouvert par un tablier blanc couvert de traces de chocolat. Elle s'essuya le visage mais s'en mit plus, Michael s'avanca et lui retira le chocolat avec ses doigts qu'il léchait.

- Ca va?
- Oui dit-il en se retirant.
- Je vais me nettoyer et après on passe aux répliques que tu veux revoir.
- Ok, je t'attends.

Elle partit.

- Ne touche pas au chocolat!
- Hum.

Elle revint avec un pull.

- C'est une scène entre nous, il faut que j'ai l'air protecteur tout en te faisant mal.
- Rien que ça!
- Ben, c'est Lex Luthor qui te parle, l'homme qui évite le mal qui est en lui.

Elle sourit.

- Allez!

Pendant une demi-heure, ils "révisèrent" leur script.

- Mais Chlo, tu ne peux pas!
- Si Lex.

Mich la prit dans ses bras et échangèrent un baiser, il devait être simple et stop mais Michael avait envie de plus, il demanda l'entrée de la bouche d'Allison qui l'ouvra et un baiser passioné fit place. Il la coucha dans le canpé et passa sa main sous son pull et massa son ventre, elle lui massa le torse.

Chapitre 12 : Et si tout changeait ? par lexia

Après cet échange plus que passioné la chemise finit par être enlevée et les caresses se poursuivaient, la sonnette de la porte d'entrée retentit ils se séparèrent à bout de souffle pour laisser entrer Kristin ( non on ne la déteste pas ! )

Kr : Et bien Alli on ne devait pas dîner chez moi ce soir ?
Al : Ha si j'avais oublié
Kr : Mais qu'est ce que tu as fait pour être dans un état pareil
Al : Un peu de rangement tu m'attends je vais me préparer rapidement

Michael était parti dans la salle de bain changeait de pull et Alli arriva elle prit un chemisier qui trainait sur l'armoire et passa derrière lui

Mi : Qui étais ce ?
Al : Kristin je devais dîner chez elle

Il la regarda attentivement et sans le vouloir un nouveau baiser débuta, la voix de Kristin se fit entendre

Kr : Alli tu es prête c'est bon ?

Ils se regardèrent, elle lui souria prit les clés de sa voiture et roula jusqu'à chez Kristin, le soir quand elle revint il était aux environs de 23 heures Michael était devant la télé en train de regarder un DVD

Mi : Bonne soirée ?
Al : Ca peut aller alors qu'as tu fait durant mon absence ?
Mi : Rien de particulier

Elle alla s'assoir à côté de lui sur le canapé

Al : Dis pour tout à l'heure
Mi : Oui ?
Al : Que fait on ?
Mi : Mmm que veux tu ?
Al : Et toi ?
Mi : Tu sais que cette petite conversation peut durer longtemps ?
Al : Si tu décidait de l'arrêter elle durerait moins longtemps
Mi : Tes désirs sont des ordres

Il l'embrassa sur les lèvres mais très vite ce qui s'était produit un peu plus tot dans la soirée reprit place, leurs langues devinrent un ballet érotique et la jeune femme se retrouva allongé sur le canapé avec Michael au dessus d'elle

Mi : POur répondre à ta question je pense que je n'ai pas envie d'arrêter là
Al : Cela tombe bien moi non plus

Chapitre 13: Je ne penses pas ! par latitemery

Michael était toujours sur Allison mais il se releva comme hypnotisé et s'assit en face d'Alli.

- Michael?
- Oui.

Il releva la tête quand Allison lui adressa la parole.

- Qu'est-ce qui se passe?
- Nous ne pouvons pas!
- Quoi?
- On ne peut pas.
- J'ai compris ça mais pourquoi?
- C'est simple, est-ce que tu m'aimes?
- Je veux et tu veux, qu'est-ce qui ne va pas?
- Je ne conçois pas cet acte sans amour, je suis désolé.

Il se leva, prit sa veste et sortit faire un tour. Allison resta dans le salon pour essayer d'analyser la situation. Elle ne trouva pas la "solution" et s'endormit sur le canapé telle qu'elle était habillée.

Deux heures plus tard

Quand Michael rentra à l'appart, il découvrit Alli endormie. Il partit dans sa chambre et ramena une couverture qu'il mit sur elle. Il embrassa son front.

- Je suis désolé mais je suis sûr que tu comprends.

Il n'osa pas l'amener dans sa chambre de peur de la réveiller. Il partit se coucher mais ne réussit pas à s'endormir.

Le lendemain matin

Allison se réveilla en sentant une odeur de pain grillé, elle se leva et aperçut qu'elle n'était même pas dans sa chambre et elle se souvenut de la soirée, elle se mit debout et alla dans ma salle de bains, se rafraichissa et se regarda dans la glace.

- Qu'est-ce que je fais?

Elle sortit de la salle de bains en ne sachant pas quelle attitude adoptée.

- Bonjour dit-elle en arrivant à table.
- Bonjour.
- On fait comme si rien ne s'était passé ou ......
- Je suis autant perdu que toi.
- On fait comment? dit-elle en enfournant une tartine de pain au chocolat dans sa bouche!

Michael explosa de rire quand Allison fit tombé sa tartine sur son haut blanc. Elle le suivit dans son rire!
Admin
Admin
Admin

Fan fic Empty
MessageSujet: Re: Fan fic   Fan fic EmptySam 28 Jan à 17:19

Chapitre 14 : Je ne m'en étais jamais rendu compte par Lexia

Ch : Voyons tu sais très bien ce que ça veut dire
Le : Non je ne sais pas
Ch : Lex en ce moment tu es vraiment très étrange
Le : Tu trouves ?

Il s'approcha dangereusement de la jeune fille et l'embrassa, elle se laissa faire mais mit fin au baiser

Ch : Je peux savoir ce qui te prends ?
Le : J'en avais envie depuis tellement longtemps
Ch : Lex ne m'aurait jamais embrassé comme ça

Elle le regarda dans les yeux et à ce moment Clark fit son apparition dans la scène

" COUPE 15 minutes de pause "

Allison alla près du buffet, prenant un verre d'eau au même titre que Michael prenait du soda

Al : Alors ce soir on dîne toujours ensemble ?
Mi : Bien sûr je vais même préparer le dîner
Al : Préparer le dîner ? La dernière fois que tu as fait le dîner tu as tout fait exploser
Mi : Ce n'était qu'un accident je ne l'ai pas fait exprès
Al : Encore heureux

Ils s'éloignèrent du plateau et au moment où ils arrivaient dans le couloir ils s'embrassèrent

Al : Tu ne crois pas qu'il faudrait leur dire ?
Mi : dire quoi ?
Al : Tu sais bien dire quoi ne fais pas le malin
Mi : Je ferais le malin si j'en ai envie

Il l'embrassa dans le cou

Al : Michael ça fait une semaine que ce petit manège dure soit un mois que nous avons eu cette conversation
Mi : Et donc un mois que tu as renversé cette magnifique tartine
Al : Ca tu n'étais pas obligé de t'en rappeler
Mi : Voyons c'est le plus intéressant

Au moment où il l'embrassa, Tom vint à leur rencontre, au début il ne dit rien puis fit signaler sa présence par une quinte de toux plus ou moins discrète. Allison recula du mur et alla à sa rencontre

To : Je voulais juste vous dire que la scène reprenait
al : Oui on arrive

Tom partit devant

Al : je t'avais dit qu'on aurait du leur dire
Mi : Ils ne vont pas en mourir
Al : Toujours le mot pour rire hein

Chapitre 15: Mais pourquoi? 1/6 par latitemery

-Alors ce dîner?
- Quel traiteur?
- Mais...
- Ben quoi?
- Michael, la cuisine est trop propre pour que tu ait fait la cuisine.
- Pffffff dit-il en se levant pour débarrasser la table.
- Mich, c'était très bon, je te l'assure!
- Mais tu as deviné que ce n'était pas moi qui avait cuisiné.
- C'est facile en rentrant, j'ai vu le camion du traiteur en bas et les sachets dans la poubelle. Faut-être plus discret c'est tout!
- Mouais.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa.

- Alors ce rendez-vous et bien?
- Je n'ai rien. Merci de t'inquieter.
- Mais tout le plaisir est pour moi.
- Moué. Au fait, sais-tu qui j'ai vu?
- Je sens que tu vas me le dire dit-il en l'embrassant.
- J'ai vu George Lucas et Nathalie POrtman dans le restaurant de la dernière fois.
- Restaurant?
- Celui où tu m'as amené et tu m'as renversé mon verre d'eau et mon café dans la même soirée.
- Ah! Oui, désolé.
- C'est pas grave mais tu dois toujours le teinturier.
- Oui, je te payerai une nouvelle robe.
- Non, vu tes goûts!
- Qoui, qu'est-ce qu'ils ont mes goûts? Ce n'est pas moi qui a des goûts de chiottes, c'est Lex.
- Oui mais Miles et Gough ont dit s'être inspiré de toi pour faire Lex Luthor façon Smallville.
- Non?
- Si!
- Quand?
- A Paris (je n'en ai aucune idée mais on va dire oui...)
- Oh, au fait, j'ai revu Peter.
- Et? demanda t-elle avec appréhension.
- Rien, il m'a demandé de tes nouvelles.
- Tu lui as dit quoi?
- Que tu étais heureuse et qu'il ne doit pas te faire du mal ou sinon il a à faire à moi.
- Mais pourquoi?
- Car c'est toi et je veux te protéger.

Il l'amena dans le salon et la fit asseoir sur ses genoux.

- Alli?
- Oui.
- Tu l'aimes encore?
- Franchement, je ne sais pas...

Il la pencha dans le canapé et l'embrassa.

- Alli?
- Oui!
- J'ai envie de toi.
- Michael dit-elle en gémissant en sentant les mains de Michael la caressant intensément.

Chapitre 15 : Mais pourquoi ? 2/6 par Lexia

DDRRRRIIIINNNNNGGGGGGG ( vous trouvez pas que c'est un bon commencement pour le chapitre ? mdr )

Mi : Ne va pas ouvrir ils s'en iront d'eux même

Pour ponctuer sa phrase il commença à passer ses mains sous son débardeur

DDDRRRRIIIIINNNNNNNGGGG

Al : Tu ne crois pas que ça pourrait être important ?
Mi : Rien n'est plus important que ce que nous faisons

Elle passa elle aussi ses mains sur lui faisant courir ses doigts le long de son torse

DDDDRRRRIIIIIINNNNGGGGGG

Mi : Qui que ça soit il aura de mes nouvelles !

Il se leva précipitemment ouvrant la porte à grande volée, puis le silence

? : Et bien tu n'embrasses pas ton frère ?

cette fan fic a été trouver sur chlexfansforever
Contenu sponsorisé

Fan fic Empty
MessageSujet: Re: Fan fic   Fan fic Empty

Fan fic
Page 1 sur 1