| Harrison Davies selon Shawn Reaves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Invité
| Sujet: Harrison Davies selon Shawn Reaves Mar 18 Oct à 16:46 | |
| En plus de Tru Calling, Reaves est apparu dans des films tel que 'Autofocus', "Things Behind the Sun' et récemment 'Dandelion'. Bien que nouveau venu à Hollywood, être acteur a toujours été le schéma directeur de cet habitant de Los Angeles. "Je ne pouvais rien faire d'autre," raconte t'il. "Comme beaucoup de personnes, j'aime les films et je voulais en faire partie. J'aime tous les genres sauf le genre merdique. Quand je me suis senti prêt, j'ai déménagé à New York et j'ai vraiment travaillé." Il a également vite compris que sa co-star Eliza Duhsku était le modèle parfait dans ce travail. "J'apprend toujours de son expérience et c'est une vraie professionnelle," dit-il. "Elle sait comment se reposer et conserver son énergie. Elle est dans pratiquement toutes les scènes, toutes les prises, donc chapeau bas pour elle. Durant ses temps libres, Eliza va s'allonger ou elle répond à des interviews par téléphone. J'ai entendu des histoires sur elle se levant à 3h du matin pour faire des interviews, puis se levant quelques heures plus tard pour en faire d'autres. Ils ont intérêt à ne pas me demander de faire ça" rigole t'il. Reaves est le premier à réaliser la chance qu'il a, non seulement d'avoir un rôle régulier, mais que la série ait été renouvelée pour une nouvelle saison. "A tous les fans de la série, nous voulons vous remercier parce qu'il n'y aurait pas eu de renouvellement sans vous surtout en ces temps où on vous vire au bout de 2 secondes. Donc les fans ont tout avoir avec cela. Tout le monde s'est mis au boulot, et quand ce sera le tour d'Harrison, portez un casque." Pour conclure, il est temps de poser LA question : Que ferait Shawn Reaves s'il pouvait revivre une journée ? "Cela aurait un rapport avec les personnes que j'aime et que j'ai perdu. Mais tout vous amène à 'Où êtes vous maintenant ?'," réfléchit-il. "Ou encore à plus grande échelle, revenir en arrière et passer chez Hitler quand il était enfant. Mais aussi cliché que cela puisse paraître, Il y a une raison à tout ce qui arrive." Reaves ne dirait peut-être pas cela s'il découvrait que quelqu'un s'était fait passer pour lui sur internet et avait posté de faux rapports personnels sur le tournage. "Je devrais engager un avocat maintenant," glousse t'il. "Je suis quelqu'un de très vie privée donc je ne donne aucune info nulle part. J'ai assez de problèmes à répondre aux e-mails. Si je pouvais revenir dans le temps et revivre une journée, j'irai donner une bonne raclée à cette personne. Je plaisante". |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Harrison Davies selon Shawn Reaves Mar 25 Oct à 0:15 | |
| Quel plaisenteur!!!! Eh ben merci pour ces infos, j'ai appris des choses sur lui se soir! |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1154 Localisation : Entre l'ombre et la lumiere Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: lol Ven 28 Oct à 12:54 | |
| vive tru calling M6 enchaine avec la saison 2 dès le 12 novembre !! Bonne nouvelle ! Le succès de la série depuis début septembre aidant, M6 a décidé de ne pas attendre la diffusion annoncée il y a quelques semaines par Téva et diffusera la saison 2 de Tru Calling à la suite de la saison 1 dès le 12 novembre, toujours dans la même case horaire. Le fait que cette saison 2 ne soit composée que de 6 petits épisodes a du également joué en la faveur d'une diffusion immédiate. Si rien ne vient perturber la diffusion, les français devraient donc découvrir le dernier épisode de la série le 26 novembre prochain. Enfin, j'en avais déjà parlé il y a un an mais il n'y a plus de doutes maintenant : pour rédiger ses présentations de programme hebdomadaires qui sont mis à disposition sur son site et envoyés à la presse, M6 utilise les courts résumés d'épisodes de Dossier Tru Calling. En effet, pour les 2 premiers épisodes de la saison 2, la Fox n'avait pas diffusé de résumé précis et je les avait donc écrit moi-même (alors que je réalisais d'habitude une simple traduction du résumé officiel américain) et on retrouve les mêmes résumés mot pour mot dans le dernier programme diffusé par M6. Et mes droits d'auteur ? source : http://trucalling.free.fr/news/news.php | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Harrison Davies selon Shawn Reaves Sam 29 Oct à 1:15 | |
| alallala les droits d'auteurs Sinon c'est super cool pour vous, la saison 2 est courte mais super et intriguante! |
|
| |
jayne Invité
| Sujet: Re: Harrison Davies selon Shawn Reaves Sam 29 Oct à 11:00 | |
| oui c'est vraiment dommage que la série ce soit arrêter en si bon chemin. Moi je trouvé que l'idée d'une fille qui entend les morts été sympa a développé surtout comme il l'on fait. |
|
| |
Fallen Angel Modérateur
Nombre de messages : 681 Localisation : somewhere, lost in my though Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Harrison Davies selon Shawn Reaves Sam 29 Oct à 12:33 | |
| c'est clair, mais bon de nos jours ce sont les producteurs qui ont tout les pouvoirs, et surtout les chaines de diffusion dont ils dépendent.. Mais c'est trop dommage !! | |
|
| |
jayne Invité
| Sujet: Re: Harrison Davies selon Shawn Reaves Sam 29 Oct à 15:46 | |
| oui c'est bien dommage et puis le public américain a quelques fois des goûts bizarre en matière de série donc des séries géniales se retrouve anulé au bout de 6 épisodes ce qui est vraiment dommage |
|
| |
Fallen Angel Modérateur
Nombre de messages : 681 Localisation : somewhere, lost in my though Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Harrison Davies selon Shawn Reaves Sam 29 Oct à 16:17 | |
| faut dire aussi qu'ils ont beaucoup plus de choix que nous !!! | |
|
| |
jayne Invité
| Sujet: Re: Harrison Davies selon Shawn Reaves Sam 29 Oct à 16:23 | |
| oui c'est exact fallen ils ont tellement le choix qu'ils ne font pas la différences entre une très bonne série qui mérite d'être garder et une série qui a un gout de déja vu |
|
| |
Fallen Angel Modérateur
| Sujet: Re: Harrison Davies selon Shawn Reaves Sam 29 Oct à 16:25 | |
| ouais, mais je pense quand meme que dans les séries pas connues en France, il y en a des supers, surtout les séries comiques comme touche pas à mes filles, ma famille d'abord, malcom....etc ils en ont tout plein, c'est trop stylé !! | |
|
| |
jayne Invité
| Sujet: Re: Harrison Davies selon Shawn Reaves Sam 29 Oct à 16:37 | |
| je suis tout a fais d'accord avec toi lol |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Harrison Davies selon Shawn Reaves Sam 29 Oct à 16:53 | |
| - jayne a écrit:
- oui c'est exact fallen ils ont tellement le choix qu'ils ne font pas la différences entre une très bonne série qui mérite d'être garder et une série qui a un gout de déja vu
oui c'est vrai ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harrison Davies selon Shawn Reaves | |
| |
|
| |
| Harrison Davies selon Shawn Reaves | |
|