| le dernier episode de vaughn !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1154 Localisation : Entre l'ombre et la lumiere Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: le dernier episode de vaughn !! Mer 19 Oct à 17:30 | |
| l'un des derniere foto de vaughn dan la serie c tro triste !!!! :'( | |
|
| |
¤...Linda...¤ Admin
| Sujet: Re: le dernier episode de vaughn !! Mer 19 Oct à 19:10 | |
| Merci | |
|
| |
Fallen Angel Modérateur
Nombre de messages : 681 Localisation : somewhere, lost in my though Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: le dernier episode de vaughn !! Mer 19 Oct à 20:36 | |
| OH MON DIEU !! Comme j'ai été dégoutée quand j'ai vu ca, je me suis dit "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooonnnnnnn !!!" c'est pas possible, et malheureusement si...déjà qu'on voit quasi plus sark, ils nous tue vaugh, pff !! Je suis dégoutée !! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1154 Localisation : Entre l'ombre et la lumiere Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Episode 89 - 5x01 : Prophet five Jeu 20 Oct à 18:41 | |
| Au bord d'une route, la voiture de Vaughn et Sydney est arrêtée à proximité d'un champ de maïs. La voiture fume, les vitres sont cassées et la voiture est très abîmée. Vaughn saigne à la tempe gauche et tous les deux sont inconscients. Sydney revient à elle tout doucement pour se rendre compte qu'elle est en vie et que Vaughn est inconscient. Elle l'appelle par son nom, mais il ne répond pas. Elle s'assoupit à nouveau. Plus tard une ambulance arrive. Un homme ouvre la porte de Sydney et l'a rassure. Sydney remarque que l'homme prépare une piqûre pour elle alors qu'elle vient lui dire qu'elle allait bien. Elle commence à avoir un doute et au moment où il se retourne pour lui injecter le produit elle le maîtrise et lui enfonce la piqûre dans sa jambe. L'homme s'écroule, lui permettant de sortir de la voiture. Elle court vers l'ambulance pour se rendre compte que ce sont des hommes armés qui commencent à ouvrir le feu sur elle. Elle s'enfonce dans le champ de maïs avec des balles qui sifflent dans son dos. Elle court de plus en plus vite et est poursuivit par deux hommes. Soudain, comme il n'y a plus de bruit derrière elle, elle s'arrête, puis avance doucement. En effrayant deux oiseaux, elle est de nouveau repérée. Sydney poursuit sa course et entend un hélicoptère noir arriver au-dessus d'elle. Un homme s'approche avec son arme. Elle attrape le canon et le maîtrise. Elle se sert de lui comme bouclier quand le second commence à ouvrir le feu sur elle. En récupérant le fusil du premier homme qui est mort, elle tue le deuxième assaillant. En revenant au bord de la route elle remarque que Vaughn est emmené dans un brancard dans l'hélicoptère. Elle remarque un passager portant des lunettes de soleil.
Dans les quartiers médicaux du APO, Sydney est soignée par le docteur Parks. Elle lui demande quand elle pourra rentrer chez elle. Le médecin lui dit que c'est pour bientôt. Elle regarde ensuite la bague que lui a offert Vaughn. Soudain un homme rentre de la chambre et se présente : Gordon Dean (officier spécial d'investigation). Il commence à lui poser des questions sur son accident de voiture et sur sa relation avec Vaughn. Jack rentre dans la chambre et demande d'arrêter l'entretien afin que sa fille se repose. Gordon Dean quitte la chambre en s'excusant. Jack s'approche de Sydney et lui annonce que Vaughn pourrait être un double agent. La CIA pense que l'accident était une extraction.
Dans une pièce ne comportant qu'un bureau et une fenêtre, nous retrouvons Vaughn qui est assis sur une chaise. Il saigne encore de ses blessures. Ivan Curtis (l'homme de l'hélicoptère) rentre dans la pièce et s'assoit en face de lui. Il lui dit qu'il est ravi d'enfin rencontrer M. Michaux. Vaughn ne réponds pas. | |
|
| |
AnGeL maitre niveau 2
Nombre de messages : 148 Localisation : Dans mon bureau de Holfram et Hard Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: . Jeu 20 Oct à 23:31 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: merci Ven 21 Oct à 19:48 | |
| merci pour la foto !! kestion kaver vous penser des episode de jeudi moi frenchemen g ... ADORé komme c t tro tro b11 | |
|
| |
Fallen Angel Modérateur
Nombre de messages : 681 Localisation : somewhere, lost in my though Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: le dernier episode de vaughn !! Sam 22 Oct à 16:41 | |
| j'ai bien aimé les épisodes, ca allait... ca fait surtout plaisir de revoir alias, mdr.. Vaughn !!! | |
|
| |
¤...Linda...¤ Admin
| Sujet: Re: le dernier episode de vaughn !! Sam 22 Oct à 20:05 | |
| moi je les ai loupé les épisodes de jeudi...J'avais complètement oublié que alias reprenait...oops..lol | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Episode 89 - 5x01 : Prophet five Sam 22 Oct à 22:42 | |
| - Admin a écrit:
- Au bord d'une route, la voiture de Vaughn et Sydney est arrêtée à proximité d'un champ de maïs. La voiture fume, les vitres sont cassées et la voiture est très abîmée. Vaughn saigne à la tempe gauche et tous les deux sont inconscients. Sydney revient à elle tout doucement pour se rendre compte qu'elle est en vie et que Vaughn est inconscient. Elle l'appelle par son nom, mais il ne répond pas. Elle s'assoupit à nouveau. Plus tard une ambulance arrive. Un homme ouvre la porte de Sydney et l'a rassure. Sydney remarque que l'homme prépare une piqûre pour elle alors qu'elle vient lui dire qu'elle allait bien. Elle commence à avoir un doute et au moment où il se retourne pour lui injecter le produit elle le maîtrise et lui enfonce la piqûre dans sa jambe. L'homme s'écroule, lui permettant de sortir de la voiture. Elle court vers l'ambulance pour se rendre compte que ce sont des hommes armés qui commencent à ouvrir le feu sur elle. Elle s'enfonce dans le champ de maïs avec des balles qui sifflent dans son dos. Elle court de plus en plus vite et est poursuivit par deux hommes. Soudain, comme il n'y a plus de bruit derrière elle, elle s'arrête, puis avance doucement. En effrayant deux oiseaux, elle est de nouveau repérée. Sydney poursuit sa course et entend un hélicoptère noir arriver au-dessus d'elle. Un homme s'approche avec son arme. Elle attrape le canon et le maîtrise. Elle se sert de lui comme bouclier quand le second commence à ouvrir le feu sur elle. En récupérant le fusil du premier homme qui est mort, elle tue le deuxième assaillant. En revenant au bord de la route elle remarque que Vaughn est emmené dans un brancard dans l'hélicoptère. Elle remarque un passager portant des lunettes de soleil.
Dans les quartiers médicaux du APO, Sydney est soignée par le docteur Parks. Elle lui demande quand elle pourra rentrer chez elle. Le médecin lui dit que c'est pour bientôt. Elle regarde ensuite la bague que lui a offert Vaughn. Soudain un homme rentre de la chambre et se présente : Gordon Dean (officier spécial d'investigation). Il commence à lui poser des questions sur son accident de voiture et sur sa relation avec Vaughn. Jack rentre dans la chambre et demande d'arrêter l'entretien afin que sa fille se repose. Gordon Dean quitte la chambre en s'excusant. Jack s'approche de Sydney et lui annonce que Vaughn pourrait être un double agent. La CIA pense que l'accident était une extraction.
Dans une pièce ne comportant qu'un bureau et une fenêtre, nous retrouvons Vaughn qui est assis sur une chaise. Il saigne encore de ses blessures. Ivan Curtis (l'homme de l'hélicoptère) rentre dans la pièce et s'assoit en face de lui. Il lui dit qu'il est ravi d'enfin rencontrer M. Michaux. Vaughn ne réponds pas. Merci pour le résumé, j'ai hâte de voir la saison 5 sur Téva au printemps!!! J'ai vu le dernier épisode de la saison 4 mardi, my god!!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: .. Sam 22 Oct à 22:44 | |
| tu la vu ou ?? ta 1 lien pour le voir ?? | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: le dernier episode de vaughn !! Sam 22 Oct à 23:00 | |
| ben comme je l'ai dit au-dessus, je l'ai vu sur la chaine Téva!!!! même 2 fois et en VOST aussi:g1new*/*: |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: ok Sam 22 Oct à 23:02 | |
| tu conai pas 1 site ou on pouré les avoir ?? meme si c en vo ?? | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: le dernier episode de vaughn !! Sam 22 Oct à 23:03 | |
| oh je vais chercher mais sinon attend de le voir sur M6, ça passera vite, tu verras, en plus c'est par double épisode!!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: .. Sam 22 Oct à 23:04 | |
| oui mai la je sui tro en manke d'aliasatitude mdr | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: le dernier episode de vaughn !! Dim 23 Oct à 11:51 | |
| alalala patience patience! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: .. Mar 25 Oct à 21:57 | |
| sa va etre kan mm 1 pe triste en plus se ki aporter plus de suspense c t de savoir si il aler se metre ensemnle se separé ... c null !!!! waounnnn | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: le dernier episode de vaughn !! Mer 26 Oct à 2:05 | |
| ouais c'est toujours comme ça aaaah les scénaristes |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: anonce Mer 26 Oct à 20:56 | |
| je pense kon va monter 1 groupe ( contre la mort des serie TV et atention o senariste ) mdr | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: le dernier episode de vaughn !! Jeu 27 Oct à 0:26 | |
| ou une manif j'en avait un sur mon forum |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: hi Jeu 27 Oct à 0:35 | |
| ptdr alala nn mai serieu moi je di aler i fo aréter la mdr mai g entendu ke vaughn aler reve....nir ??! | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: le dernier episode de vaughn !! Jeu 27 Oct à 18:29 | |
| ah bon??? tiens pas entendu parler! |
|
| |
Fallen Angel Modérateur
| Sujet: Re: le dernier episode de vaughn !! Jeu 27 Oct à 20:39 | |
| moi non plus, ca serait génial mais bon, je crois pas que JJ ait envisager ça, quoi que si c'est la réalité, je le saurais assez tot | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: le dernier episode de vaughn !! Jeu 27 Oct à 21:36 | |
| Moi j'espère que oui |
|
| |
jayne Invité
| Sujet: Re: le dernier episode de vaughn !! Ven 28 Oct à 11:11 | |
| oui moi aussi j'ai eu des écho comme quoi il ne serait peut être pas mort et que ce serai juste une diversion crééer par Vaugnh et Sidney. Donc a voir dans la prochaine saison de même j'ai lu un interview de Michael Vartan ou il continu a dire qu'il ne part pas de la série et qu'il sera bien présent. Peut être moins mais toujour présent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernier episode de vaughn !! | |
| |
|
| |
| le dernier episode de vaughn !! | |
|